Muriel Masson pratique les méthodes Padovan et Réflexes primitifs IMP

"Solal a toujours été très angoissé depuis tout bébé, il avait toujours peur de tomber, à 4 ans il a voulu faire de la musique mais il avait peur que je quitte la salle, à 5 ans, il a voulu faire du foot mais il y avait trop d'enfants pour lui et nous avons quitté le terrain avec panique et pleurs. Une partie de ses problèmes provient de sa précocité diagnostiquée récemment par une psychologue.

 

Depuis que nous avons commencé la méthode Padovan®, et en peu de temps, nous avons remarqué une grande amélioration chez Solal : il commence à prendre conscience de son corps, désormais il saute sur les canapés (et on est ravi!), il saute d'un muret, il n'a plus peur d'affronter l'autre, il commence à mieux gérer ses émotions (il ne pleure plus pour aller à l'école ou quand je le quitte pour aller travailler). 

De plus, il remarque lui-même son amélioration, Muriel travaille toujours dans le "succès" et de ce fait, Solal se plait énormément à chaque séance. Les séances sont ludiques, avec beaucoup de motivation, il avance à chaque fois et c'est très motivant. Nous sommes ravis d'avoir initié cette méthode Padovan® avec Muriel car il est certain que ces séances sont en train de changer la vie de Solal".